A Bordeaux la grande mosquée a deux Papas : Alain Juppé et Vincent Feltesse !

| Communiqués - 10 avril 2013
  • Jacques Colombier

Jacques Colombier, Secrétaire Départemental de Bordeaux et Membre du Bureau Politique du FN

Contre l’avis unanime des habitants de la Bastide et d’une majorité de bordelais Alain Juppé et Vincent Feltesse figures bordelaises de l’UMPS parrainent et poussent l’implantation d’un grand centre religieux islamique a Bordeaux.

Adversaires de façade aux prochaines municipales, l’islamisation de Bordeaux les réunit dans « un consensus » clair selon les mots du candidat socialiste.

C’est l’union sacrée et islamisante aux cotés de l’imam Tarek Oubrou membre de la branche radicale et fondamentaliste UOIF.

Non seulement une mosquée géante de 3500 places (au lieu des 2500 prévues) est projetée, accompagnée sur plusieurs hectares d’un amphithéâtre, de commerces, d’une bibliothèque, d’une école coranique : c’est ce qu’ils appellent tous deux le volet intéressant culturel du projet.

Pour ce dernier équipement il sera tourné vers l’extérieur, les Bordelais pourront ainsi se convertir avec les cours de coran qui y seront donnés.

Ce projet fou de 20 millions d’euros d’une islamisation au grand jour rencontrera l’opposition non seulement de la population du quartier mais celle déterminée du Front National. Il démarrera une grande campagne d’informations auprès des bordelais et des girondins sur les us et coutumes d’un islam radical en totale contradiction avec les lois de la république.

Trop c’est trop. Ils auront l’occasion de dire leur rejet de ce projet lors des élections municipales de 2014 aux cotés de la Liste Municipale du Front National qui défendra les valeurs de civilisation qui fondent notre pays et notre société.

Par | 2013-04-10T15:19:53+00:00 10 avril 2013|Communiqués|

À propos de l'auteur :