À Sciences Po, on aime le débat mais seulement entre parfaits européistes

Front National

Communiqué

26 juin 2016

Communiqué du FN Sciences Po

Dans le contexte du Brexit, Sciences Po a décidé d'organiser aujourd'hui un débat sur la manière de penser et construire le futur de l'Union européenne.

La liste des invités ne laisse cependant planer aucun doute sur la teneur des échanges, qui seront une nouvelle fois teintés de l'européisme le plus complet puisque Daniel Cohn-Bendit, Sylvie Goulard et Emmanuel Macron sont les trois seuls invités de l'évènement. Il semble alors à peu près sûr que seront ressassées pendant deux longues heures ces vieilles recettes qui ne font que renforcer une Union européenne anti-démocratique et qui multiplient les mesures économiques libérales et d'austérité. À Sciences Po, on aime le débat mais donc le débat entre seuls tenants de l'européisme !

Au contraire, les résultats du référendum au Royaume-Uni du 23 juin, qui ont vu le peuple britannique réaliser un formidable acte de souveraineté, auraient dû inciter les organisateurs à revoir la liste des invités. S'il avait pu participer à ce débat, le Front National aurait ainsi fait valoir son projet pour sortir notre pays et le Vieux continent de la dérive qu'ils connaissent actuellement : reconquête de notre souveraineté nationale pour redonner de l'épaisseur à nos vieilles nations et organisation d'un référendum sur l'appartenance à l'Union européenne pour rendre au peuple son pouvoir de décision. En un mot, défendre les Nations d'Europe, qui sont le seul cadre possible d'expression sans entrave de la volonté des peuples.

Sciences Po a finalement préféré s'inscrire une nouvelle fois dans ce décalage croissant entre les peuples d'Europe qui aspirent à plus de démocratie et de liberté et une petite élite bien décidée à accomplir son vaste dessein européiste et technocratique.

Front National

Communiqué

26 juin 2016

>