Aide d’urgence aux clandestins : l’invasion sponsorisée par le conseil régional d’Ile-de-France

Wallerand de Saint Just

Communiqué

17 septembre 2015

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Tête de la liste Front national aux élections régionales en Île-de-France

Des clandestins à la place des enfants franciliens sur les bases de loisirs, des clandestins à la place des SDF et des familles mal-logées dans le parc de logements sociaux soudain rempli de places disponibles pour un « public prioritaire », nos concitoyens qui dorment dans la rue ou dans leur voiture apprécieront.

Et puis 5,5 millions d’Euros, en complément des 1000 € par réfugié promis par l’Etat d’un seul coup débarrassé des contraintes de la rigueur pour des clandestins clairement désignés par Matignon comme « une priorité gouvernementale ».

Il faut dire que notre région est particulièrement concernée par l’invasion migratoire en cours, 50% des clandestins s’installent en Ile de France d’après son président Jean-Paul Huchon, responsable de ce gigantesque parrainage de la clandestinité. Derrière la mesure, on sent déjà poindre le clientélisme si cher au PS : sont éligibles tous les « acteurs reconnus de l’aide humanitaire d’urgence » et « tout porteur de projet de centre d’hébergement ». Un dernier coup de pouce aux copains avant d’être chassé de la Région ? Au programme : aide juridique, aide à l’hébergement, aide alimentaire. Tout ce qui leur sera nécessaire pour s’implanter durablement.

A l’heure où la vie en France est de plus en plus difficile pour nombre de Français (surtout dans les 200 ZUS d’Île de France sabotées depuis des décennies), alors que l’on répète à nos compatriotes qu’ils doivent se priver de tout et se serrer toujours plus la ceinture pour éponger des déficit galopants, cet étalage de moyens et cette compassion hypocrite et soudaine pour l’Autre sont tout simplement iniques. Cette pseudo-charité avec l’argent du contribuable auquel on se garde bien de demander son avis, est indécente. Au moins le vote prévu en assemblée plénière le 24 septembre aura-t-il un avantage, il permettra à une Valérie Pécresse inhabituellement discrète de clarifier un peu sa position sur le sujet et de se révéler à son électorat.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

17 septembre 2015

>