Anne Hidalgo défavorise les entreprises de la grande couronne

| Communiqués - 11 avril 2018
  • Wallerand de Saint Just off

Communiqué de Wallerand de SAINT JUST, Président du groupe FN-IDFBleuMarine au Conseil régional d’Île de France

La mairie de Paris n’est pas à une incohérence près. Alors qu’Anne Hidalgo ne jure que par le « Grand Paris » et que tous ne parlent que de métropolisation, les artisans et autres professionnels mobiles domiciliés en Grande couronne n’ont pas accès aux cartes de stationnement professionnelles à Paris. Ces dernières sont réservées aux entreprises parisiennes et de petite couronne.

Il se crée ainsi une rupture de concurrence certaine entre ces entreprises de Grande couronne, ne pouvant effectuer de travaux à Paris qu’en payant le stationnement à plein tarif (et les amendes), et leurs concurrentes plus proches de la capitale, qui bénéficient des avantages normaux des professionnels.

Face à cette incohérence et alors que plus que jamais notre économie a besoin qu’on laisse les gens travailler, nous saisissons aujourd’hui même la Présidente de la région Ile-de-France afin qu’elle puisse intervenir auprès de la mairie de Paris et l’inciter à mettre fin à cette rupture d’égalité inacceptable au sein de notre Région et ainsi permettre à l’ensemble des entreprises franciliennes de bénéficier des cartes de stationnement professionnelles à Paris.

Par | 2018-04-11T10:06:23+00:00 11 avril 2018|Communiqués|

À propos de l'auteur :