Appel de la décision de saisie de la subvention du RN : le RN doit tenir au moins jusqu’au 26 septembre

| Communiqués - 7 août 2018
  • Rassemblement National

Communiqué de presse du Rassemblement National

L’audience de la Chambre d’instruction qui examinait l’appel de la décision de saisie de la subvention du RN s’est déroulée ce lundi 6 août. Les avocats du RN ont fait valoir des arguments juridiquement irrésistibles qui doivent conduire selon toute logique à l’infirmation de la décision inique et politique de première instance.

Le Rassemblement National veut croire que le droit l’emportera sur les logiques politiques qui sont en matière de justice la négation de l’Etat de droit. Il attend avec confiance l’arrêt. Pour autant l’audience ne résout rien en l’état. La décision ne devant être rendue que le 26 septembre prochain, le RN reste condamné, sans avoir été jugé, à continuer de devoir se battre pour sa survie financière.

En attendant la décision, il appelle tous ses soutiens, tous ses électeurs, et plus largement tous les démocrates attachés au pluralisme, à amplifier leur soutien financier sur le site alertedemocratie.fr pour permettre au mouvement national de survivre à la tentative d’asphyxie financière qu’on veut lui faire subir.

Par | 2018-08-07T09:15:20+00:00 7 août 2018|Communiqués|

À propos de l'auteur :