Arnaud Montebourg : toujours des mots, les mêmes mots...

Marine Le Pen

Communiqué

25 août 2014

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

La rentrée approchant, le ministre Montebourg s'est senti obligé dans un entretien au Monde de ressortir sa machine à enfumer.

Le procédé est grossier, tant il est éculé de sa part : voilà plus de deux ans qu'Arnaud Montebourg dénonce très régulièrement la politique économique du gouvernement, soumise à celle de l'Union Européenne. Voilà plus de deux ans qu'il tonne régulièrement contre la monnaie unique, la BCE, l'austérité,...

Mais pour quels résultats ? Aucun évidemment car l'objectif du ministre Montebourg n'est pas de réorienter la politique économique et européenne mais simplement de tenter de tromper quelques électeurs qui pourraient être sensibles à son discours !

Il est démontré qu'Arnaud Montebourg n'est pas sincère : s'il l'était, depuis très longtemps déjà il aurait quitté le gouvernement.

Marine Le Pen appelle à tourner la page des sorties verbales à répétition de Monsieur Montebourg, elles sont lassantes et ne sont au fond que mépris pour les électeurs.

Elle demande au contraire du concret : une rupture rapide avec les dogmes ultralibéraux de Bruxelles et la défense d'un patriotisme économique français plutôt que la soumission à l'Allemagne.

 

Marine Le Pen

Communiqué

25 août 2014

>