Attaque terroriste à La Seyne sur Mer, perpétrée par une islamiste !

| Communiqués - 18 juin 2018
  • Frédéric Boccaletti

Communiqué de presse de Frédéric Boccaletti, Président du groupe Rassemblement National au Conseil Régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur

Dimanche 17 juin a eu lieu une attaque terroriste au magasin Leclerc des Sablettes, à La Seyne sur Mer. Une femme, vêtue de noir, portant le voile, a blessé deux personnes au cutter au cri d’« Allah Akbar» et de « vous êtes tous des mécréants ».

Je souhaite un prompt rétablissement aux deux blessés, mais aussi au personnel et aux clients qui ont fait face à cette vision d’horreur. Je félicite les personnes qui sont intervenues pour la maîtriser et je n’oublie ni ne néglige les blessures psychologiques, celles qui touchent les âmes et les cœurs !

Je suis scandalisé d’entendre le pseudo-argument de la « déséquilibrée » afin de minimiser cet acte barbare. Mais que faut-il de plus ? Au vu de tous ces éléments, j’affirme qu’il s’agit d’une attaque terroriste perpétrée par une islamiste !

Voilà ce qui arrive quand les dirigeants politiques de gauche comme de droite laissent l’islamisme se répandre dans nos villes. Il serait enfin temps qu’ils ouvrent les yeux afin de tout mettre en œuvre pour éradiquer définitivement l’islamisme et le communautarisme !

Par | 2018-06-18T17:10:44+00:00 18 juin 2018|Communiqués|

À propos de l'auteur :

Frédéric Boccaletti
Frédéric Boccaletti