Baisse des APL : la jeunesse de France sacrifiée sur l’autel de l’immigration !

Gaëtan Dussausaye

Communiqué

30 septembre 2015

Communiqué de presse de Gaëtan Dussausaye, Directeur national du Front National de la Jeunesse

Le Ministère du Logement devrait économiser 225 millions d’euros sur les aides personnalisées au logement (APL), dans le cadre du budget 2016. Des économies faites au bénéfice, même pas caché, des clandestins ! La préférence étrangère n’a jamais connu autant de succès en France, qu’aujourd’hui.

Nous le savons, une large partie d’étudiants français et de jeunes travailleurs dépendent entièrement de ce coup de pouce financier, que sont les APL, pour bénéficier d’un toit à proximité de leur lieu d’études et de leur lieu de travail. Quand seulement 1,5% d’étudiants parviennent à accéder à un logement CROUS à Paris, les APL sont une véritable sortie de secours pour que la jeunesse puisse parvenir à plus d’indépendance, et plus d’autonomie. Ainsi, une telle décision de la part du gouvernement constitue une véritable rupture avec la solidarité nationale à l’intention notamment de nos jeunes générations.

Aux côtés de Marine Le Pen, le Front National de la Jeunesse réclame la fin de toutes politiques de préférence étrangère, que ce soit en matière de logement, d’emploi, ou d’aides sociales. En France, la priorité doit être la vie et la tranquillité des nationaux, d’abord ! Avec le Front National de la jeunesse : « Priorité pour toi, chez toi ! ».

Gaëtan Dussausaye

Communiqué

30 septembre 2015

>