Bayrou se heurte au monolithe UMPS

Steeve Briois

Communiqué

13 février 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Au delà de sa proposition faite sur les parrainages de Marine Le Pen et qui a essuyé un cinglant refus, Bayrou oublie que l'UMP et le PS ne défendent pas la démocratie dans les actes. Les deux partis démontrent ainsi leur intention de verrouiller totalement le système. Ils bafouent le pluralisme et tentent d'établir le bipolarisme au profit du bloc homogène UMPS. Pour l'UMP et le PS, le débat n'est permis qu'entre eux, et toute voix discordante doit être bâillonnée.

Preuve a déjà été faite de l'absence totale de divergences fondamentales entre Hollande et Sarkozy, à qui on suggérera une affiche de campagne commune : la couverture de Paris Match de 2005 lors de la campagne pour la Constitution européenne, où l'on voit les deux candidats bras dessus, bras dessous pour défendre la même Europe et la même idéologie mondialiste.

Pour Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, les Français ne manqueront pas lors de l'élection présidentielle et des élections législatives de sanctionner ces démocrates en peau de lapin.

Steeve Briois

Communiqué

13 février 2012

>