Bilan du laxisme migratoire des socialistes espagnols : les migrants à l’assaut de l’Europe via l’Espagne !

| Communiqués - 27 juillet 2018

Communiqué de Jordan Bardella, porte-parole du Rassemblement National

Dans un climat de violence inouïe, près de 800 migrants ont pris d’assaut la frontière espagnole dans l’enclave de Ceuta jeudi 26 juillet, attaquant les forces de l’ordre avec de la chaux vive et des lance-flammes artisanaux.

Malgré un quasi-silence médiatique, la vidéo de cette scène apocalyptique a été très largement relayée sur les réseaux sociaux.

A l’heure où le bon sens l’emporte un peu partout en Europe face au danger de la submersion migratoire, le gouvernement espagnol s’est embourbé dans la voie du laxisme vis-à-vis de l’immigration clandestine : d’abord en permettant à l’Aquarius et aux bateaux de migrants d’accoster sur son territoire, puis en annonçant le retrait prochain des barbelés des clôtures de Ceuta et Melilla, deux seules frontières terrestres de l’Union européenne avec l’Afrique.

Comme l’Italie ou la Hongrie, la France doit désormais se protéger en récupérant le contrôle de sa politique migratoire et appliquer le principe de tolérance zéro à l’égard de l’immigration clandestine.

Par | 2018-07-27T10:03:00+00:00 27 juillet 2018|Communiqués|

À propos de l'auteur :

Jordan Bardella
Jordan Bardella

Voir tous les articles de