Chômage en juillet : le gouvernement Hollande reste sourd et aveugle devant le désastre social

Front National

Communiqué

28 août 2012

Communiqué de presse du Front National

La montée du chômage prend en juillet des allures de raz-de-marée que les frêles digues de sable du gouvernement Hollande, autrement appelées "emplois d'avenir", n'arrêteront en rien.

Si l'actuel gouvernement ne peut pas encore être jugé pleinement responsable des chiffres alarmants du chômage, il est en revanche à 100% coupable dans son refus de changer de cap.

Ce n'est pas l'ultralibéralisme européen ni l'ouverture totale de nos frontières qu'il faut choisir, mais le patriotisme économique, par des protections intelligentes à nos frontières contre la concurrence internationale déloyale et par le soutien massif aux PME et PMI françaises.

Ce n'est pas non plus l'aveuglement du pouvoir face à la crise de l'euro, qui atteint en France des proportions inégalées nulle part ailleurs, qui permettra à notre pays de se relever.

Le gouvernement doit regarder en face la crise de la monnaie unique, et admettre avec les autres responsables de cette catastrophe sociale qu'il s'est trompé, pour préparer l'avenir.

Front National

Communiqué

28 août 2012

>