Comme à chaque veille d'élection, Sarkozy court sans un gramme de sincérité après le Front National !

Front National

Communiqué

18 mars 2015

Communiqué de Presse du Front National

Fidèle à son habitude, Nicolas Sarkozy court après le Front National et ressort la machine à promesses non tenues quelques jours avant les élections. Plus un Français n'est dupe de cette mascarade à visée électoraliste, parce que Nicolas Sarkozy agit toujours de la même façon, pour ensuite mieux tromper les Français. Ainsi la dernière semaine avant les élections européennes de 2014, il publiait opportunément une tribune largement médiatisée pour vanter les mérites des frontières et de la souveraineté nationale, dont il était pourtant un ennemi farouche au pouvoir !...

Cette fois, il se présente en défenseur de la laïcité, prônant l'interdiction du voile à l'université. Cet enfumage de fin de campagne est grossier, car chacun sait que Nicolas Sarkozy avait dix ans pour agir, entre 2002 et 2012, comme ministre de l'Intérieur puis comme président de la République, et qu'il n'a rien fait. Chacun sait aussi que Nicolas Sarkozy est l'homme qui a nommé un préfet "parce que musulman". Chacun connaît son goût pour la discrimination positive et sa vision communautariste de la société française. Chacun enfin a souvenir des flux massifs d'immigration sous le mandat de Nicolas Sarkozy, identiques aux chiffres actuels, soit 200 000 étrangers légalement reçus en France chaque année.

Même à l'UMP, Nicolas Sarkozy ne trompe plus. Il ne parvient d'ailleurs pas à masquer les voix de plus en plus nombreuses au sein de ce parti qui réclament un aménagement de la loi de 1905 sur la laïcité, c'est à dire la possibilité de pouvoir financer l'Islam sur fonds publics. D'autres personnalités au sein de l'UMP sont en outre favorables au voile à l'université, comme Alain Juppé, ou Gérald Darmanin qui défend le principe des mères voilées accompagnatrices.

Le Front National ne se bat pas seulement avant les élections pour la laïcité et contre le communautarisme : il est constant dans ses analyses et ses propositions. Il est aussi le seul mouvement politique à demander l'arrêt de l'immigration légale et clandestine, dont toutes ses dérives découlent.

Front National

Communiqué

18 mars 2015

>