Communiqué de Ludovic Pajot, Député du Pas-de-Calais

Front National

08 octobre 2017

Samedi soir, dans le cadre d’une sortie dans un bar de Béthune, j’ai soudainement été pris à partie par un groupe d’individus dont certains se revendiquant de l’extrême-gauche antifa. Après un premier échange aux termes duquel j’ai été insulté de manière répétée, plusieurs individus de ce groupe se sont jetés sur moi. Ils m’ont asséné plusieurs coups, dont certains au visage, ce qui m'a occasionné cinq jours d'incapacité temporaire de travail. J'ai ensuite pu m'extraire en me mettant à l'abris dans un autre établissement.

La violence de ces militants, ou plutôt de ces délinquants ultra-violents toujours prêts à en découdre, est connue de tous. J’ai bien évidemment déposé plainte pour permettre à la police et à la justice de se saisir de cette affaire et de faire condamner les auteurs de ces violences.

Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui se sont interposées afin de m'apporter le secours nécessaire ainsi que toutes celles qui m’ont témoigné aujourd'hui leur soutien par leurs nombreux messages.

Front National

08 octobre 2017