Communiqué de Presse du Rassemblement Bleu Marine

Rassemblement Bleu Marine

24 septembre 2014

Marine LE PEN, Présidente du Rassemblement Bleu Marine (R.B.M.) et le Secrétaire Général, Gilbert COLLARD, député, ont nommé Jacques CLOSTERMANN au poste d’Administrateur du RBM, Délégué National auprès du Secrétaire Général.

Jacques CLOSTERMANN est le fils du Compagnon de la Libération et aviateur célèbre Pierre CLOSTERMANN. Ancien pilote de chasse et officier de réserve, commandant de bord, il a été pendant 18 ans membre associé de l’association des journalistes professionnels de l’aéronautique et de l’espace et ancien membre du jury des examens naviguant. Il l’est l’un des animateurs du Club Idées&Nation dans le Sud de la France.

Le RASSEMBLEMENT BLEU MARINE est une association qui rassemble des partis politiques, FRONT NATIONAL. S.I.E.L. Patrie et Citoyenneté, ainsi que des collectifs thématiques (Racine, Marianne, Audace) attachés à la souveraineté de la France et aux valeurs de la République

Rassemblement Bleu Marine

24 septembre 2014