Communiqué du Forum Terres de France

Forum Terres de France

Communiqué

01 décembre 2018

Les campagnes françaises sont délaissées et abandonnées. La mondialisation a généré de nouvelles citadelles où se concentrent ceux qui en captent les bienfaits. La France des cantons et des sous-préfectures n'en peut plus de payer, subir et se taire. La France est désormais fracturée entre ceux qui bénéficient de cette mondialisation et ceux qui en sont les grands perdants.

Dans ce contexte, des élus et cadres du Rassemblement National associés à des agriculteurs et personnalités sans appartenance politique ont lancé le Forum "Terres de France", sous le patronage du député des Pyrénées-Orientales, Louis ALIOT. Chargé par Marine LE PEN de la coordination des Forums, Franck ALLISIO a nommé à la tête de cette nouvelle structure, Loup MAUTIN, agriculteur en Normandie.

Son objet sera d'être force de proposition du Rassemblement National sur les sujets de l'agriculture et de la ruralité. Le Forum "Terres de France" aura également vocation à relayer les choix politiques du parti de Marine LE PEN dans les débats et à l'occasion des scrutins à venir.

Forum Terres de France

Communiqué

01 décembre 2018

>