Crise migratoire : après le logement gratuit, les cartes bancaires offertes par l'UE !

Front National

Communiqué

29 septembre 2016

Communiqué de Presse du Front National

Nouveau scandale dans la politique migratoire de l'Union européenne, la Commission s'apprête à distribuer, de manière totalement irresponsable, des millions de cartes bancaires prépayées à des migrants en Turquie, ce qui aura pour conséquence principale d'amplifier les migrations vers le continent européen.

En effet, non seulement une telle offre va attirer des vagues supplémentaires de migrants mais elle permettra de surcroît à ceux déjà en attente en Turquie de financer en partie leur passage vers l'UE.

Donner de l'argent à des populations en déplacement, fragiles et exposées à la rapacité de passeurs criminels est bien la dernière chose à faire. L'aide à apporter aux populations en difficulté, où qu'elles se trouvent, doit être matérielle et humanitaire, en aucun cas financière.

À l'heure où la pauvreté s'étend en Europe, que les difficultés économiques et sociales comme les déficits s'accumulent, cette dilapidation de l'argent public est scandaleuse.

Ce plan, soutenu dans son principe même par les groupes européens auxquels appartiennent le PS et Les Républicains, ne va faire qu'aggraver les difficultés de nos pays confrontés à la crise migratoire.

Il faut donc dénoncer l'accord UE-Turquie qui organise cette aberration, exiger de l'ONU qu'elle assume ses responsabilités quant à la situation des populations victimes de la guerre et évidemment retrouver des frontières nationales pour maîtriser les flux migratoires.

Front National

Communiqué

29 septembre 2016

>