Diésel, circulation, aveuglement et dogmatisme à la mairie de Paris

Front National

Communiqué

08 décembre 2014

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris

Anne Hidalgo, bien qu’elle s’oppose au travail dominical, a lancé ce dimanche une énième offensive contre les automobilistes parisiens. Des annonces montrant une profonde déconnection des réalités sociales et économiques du travail dans Paris et un dogmatisme aveugle.

Interdire les véhicules diesel dans la ville, la circulation de la plupart des véhicules rue de Rivoli ou sur les Champs Elysées, rendre les 4 arrondissements centraux piétons, ou restreindre l’accès des cars de touristes, c’est l’écologie utilisée aveuglément comme arme de destruction massive de l’économie et de la vie parisienne.

Si les parisiens utilisent leur véhicule, ce n’est pas pour se promener, mais bien pour travailler. Ces mesures ineptes, c’est privilégier quelques bobos à vélo au détriment de la majorité des employés de bureau, des artisans, des commerçants, des transporteurs, des « sans dents » qui se lèvent tôt et qui eux aussi préfèreraient sans doute flâner le long des pistes cyclables plutôt que d’affronter les embouteillages ou de tourner pendant des heures pour trouver une des rares places de stationnement n’ayant pas encore été supprimées. Les voilà les véritables sources de pollution à Paris.

La situation ne faisant qu’empirer malgré tout, nous affirmons que c’est la guerre dogmatiquement faite à l’automobile depuis des années qui aggrave la pollution parisienne.

Pour la Fédération de Paris du Front national, la mobilité c’est l’emploi.

Rouvrir les axes fermés, mettre en place des vagues vertes aux heures de pointe, réétudier les carrefours problématiques, multiplier les places de stationnement, développer des stations spécifiquement dédiées au covoiturage, améliorer la performance des transports en commun existants, autant de mesures essentielles pour fluidifier le trafic, faciliter la vie des parisiens et finalement réduire les émissions polluantes.

A rebours des politiques néfastes dont des années d’expérience ont montré l’échec complet, voilà les préconisations novatrices du Front National pour Paris et pour l’ensemble des parisiens.

Front National

Communiqué

08 décembre 2014

>