Droit de réponse de Marine Le Pen au Canard Enchaîné

| Communiqués - 1 octobre 2014
  • Marine Le Pen

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Suite à l’article paru dans le Canard Enchaîné du 1er octobre 2014, intitulé « Marine veut conduire la France, mais elle n’a pas le permis », veuillez trouver ci-joint un droit de réponse de Marine Le Pen.

Croyant avoir déniché “l’affaire du siècle” le Canard enchaîné s’est cru autorisé à donner écho à des éléments factuels infondés, sans bien entendu prendre la peine d’en vérifier la véracité auprès de la principale intéressée.

Si le Canard, qui a pourtant l’habitude de laisser traîner son bec dans les services de (basse) police, s’était procuré les photos des excès de vitesse et autres feux rouges brûlés dont il m’attribue la responsabilité, il se serait aperçu que le visage concerné n’est tout simplement pas le mien !

N’ayant pas souhaité dénoncer les responsables – ce qui devrait pourtant plaire au fâché palmipède – j’ai donc vu ( comme nombre de Français) fondre le précieux permis de conduire en question.

Les avocats saisis s’étant séparés et ne sachant lequel je devais régler, j’ai donc logiquement écrit au bâtonnier en lui demandant lequel de ces deux confrères aurait la joie de recevoir mon règlement. Je tiens bien entendu ce courrier à la disposition des accusateurs publics.

Eclairée par le bâtonnier et n’étant pas encore victime de l’épidémie de “phobie administrative », je vais donc pouvoir adresser à qui de droit le règlement en question.
Que ceux qui pataugent dans la mare y restent !

Par | 2014-10-03T10:26:55+00:00 1 octobre 2014|Communiqués|

À propos de l'auteur :