Election présidentielle grecque : le totalitarisme européen montre son vrai visage !

Marine Le Pen

Communiqué

17 décembre 2014

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

A l'occasion de l'élection présidentielle grecque, dont le premier tour se déroule aujourd'hui, l'Union Européenne franchit une nouvelle étape dans sa dérive totalitaire, en donnant pour la première fois de son histoire une consigne de vote.

Sans surprise, la Commission européenne soutient Stavros Dimas, ancien commissaire et candidat officiel du gouvernement grec et des marchés financiers. L'objectif est de verrouiller toute possibilité de changement ou même de débat de fond sur le bien-fondé des politiques européennes d'austérité.

Marine Le Pen condamne fermement cette ingérence de la Commission européenne dans des élections nationales. Elle incite le peuple grec et ses représentants à chasser des urnes les candidats de l'Union européenne et des marchés, dont les résultats sont exécrables en tout domaine : chute du revenu moyen de 35% depuis 2009, explosion du chômage à 26%, précarisation du système de soins, aggravation continue de la dette publique à 174% du PIB.

Les Grecs et leurs représentants élus, ainsi que l'ensemble des peuples de l'Union européenne, ont intérêt à nourrir chaque jour davantage le débat sur l'austérité et l'euro et à défendre comme un trésor menacé leur démocratie nationale.

Marine Le Pen

Communiqué

17 décembre 2014

>