Emmanuelle Cosse doit démissionner de la Région Île-de-France

| Communiqués - 12 février 2016
  • Front National - Officiel

Communiqué du groupe FN-ÎDF Bleu Marine au Conseil régional d’Île-de-France

Il ne nous appartient pas de commenter les déchirures internes, s’étalant dans les médias, du groupe EELV au Conseil régional d’Île-de-France. Il est toutefois inquiétant de voir celle qui prônait pendant sa campagne francilienne l’accueil inconditionnel de l’ensemble de la planète sur le sol francilien et encensait encore cette semaine en commission permanente du Conseil régional la désastreuse « politique de la ville », devenir ministre du logement.

Il est de notre responsabilité en revanche de demander à madame Cosse de démissionner de son poste de conseillère régionale d’Île-de-France. Avec 3,8 millions de mal-logés en France, on ne saurait imaginer qu’Emmanuelle Cosse ne soit ministre qu’à mi-temps et reste en parallèle conseillère régionale à temps partiel. Sans compter la direction immanquablement chronophage de ce qu’il reste de sa formation politique.

Nous sommes certains que quelqu’un comme Emmanuelle Cosse, toujours si prompte à se référer aux valeurs de la République, sera consciente de la responsabilité et du devoir d’exemplarité que confère le suffrage des électeurs.

Par |2016-02-12T11:12:03+00:0012 février 2016|Communiqués|

À propos de l'auteur :