G20 et crise de l’euro : silence radio au PS

Marine Le Pen

Communiqué

04 novembre 2011

Communiqué de presse de Marine LE PEN, Présidente du Front National

Echec annoncé du G20 de Nicolas Sarkozy, chantage indigne de la Caste européiste contre le référendum grec, mise sous tutelle des pays de la zone euro les uns après les autres à commencer par l’Italie aujourd’hui : les mauvais coups pleuvent contre les peuples et la démocratie.

Avec la parfaite complicité de Nicolas Sarkozy, ce sont désormais clairement les marchés financiers qui font la loi en Europe, alors que les peuples sont priés de se taire.

Et pourtant, face à cette avalanche de mauvais coups, le Parti Socialiste s’enferme dans un silence très embarrassé. Rien sur le fond des discussions du G20, rien sur les monstrueuses pressions contre la démocratie en Grèce, rien non plus au sujet de la mise sous tutelle des peuples de la zone euro.

Le Parti Socialiste et son candidat François Hollande se contentent de commenter la méthode choisie par Nicolas Sarkozy, sans rien dire sur le fond des sujets.

Ce silence gêné du PS est en fait très logique : partageant les mêmes orientations que l’UMP et Sarkozy, le PS n’a rien à dire. Il tente de s’opposer sur la place de la virgule dans la phrase, mais sur les vrais enjeux il se tait.

En cette période automnale, comme les feuilles les masques tombent : la collusion entre l’UMP et le PS sur l’Europe, l’euro, le règne des marchés financiers, la mise à l’écart des peuples est totale.

Marine Le Pen

Communiqué

04 novembre 2011

>