Halte aux mauvaises économies !

Philippe Eymery

Communiqué

28 juillet 2014

Communiqué de Presse de Philippe Eymery, Conseiller régional - Vice président du groupe FN Rassemblement pour le NPDC

Bercy envisage de récupérer, à son profit, 711 à 975 millions d’euros du budget des C.C.I. (Chambre de commerce et d’industrie). C’est un véritable hold-up qui est organisé vis-à-vis des fonds accordés aux petites et aux moyennes entreprises.

Destinés à l’animation économique des territoires consulaires, ces fonds servent, non seulement, au soutien des commerces de proximité, mais également à l’accompagnement technique des PME qui n’ont pas les moyens de s’offrir des expertises. Enfin, une part du budget des C.C.I. est aussi consacrée à l’entretien des infrastructures portuaires et des zones d’activités.

Le Front National-Rassemblement Bleu Marine refuse de considérer ces « économies » comme telles. Imposées par le pacte d’ir-responsabilité du gouvernement et les 50 milliards d’euros que celui-ci préconise, elles n’auront comme seule conséquence de faire payer ceux qui créent de l’emploi en France : les TPE et les PME. Les C.C.I. ne doivent pas être considérées comme un adversaire, mais comme une véritable force économique et industrielle pour notre pays.

Philippe Eymery

Communiqué

28 juillet 2014

>