Hollande rassure Merkel sur la docilité des gouvernements français

Marine Le Pen

Communiqué

31 mai 2013

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

La conférence commune hier soir de François Hollande et Angela Merkel fut frappante de vérité sur l'état de soumission de notre pays à l'Europe de Berlin et de Bruxelles.

François Hollande poursuit la technique de Nicolas Sarkozy : faire semblant d'être à l'initiative de décisions qui sont en fait prises par les vrais maîtres de l'Europe : la commission européenne et l'Allemagne.

Il en est ainsi du très antidémocratique "gouvernement économique de la zone euro" qui n'est pas une idée française mais allemande.

C'est aussi pour cette raison que nos gouvernements UMP et PS se soumettent depuis des années à la politique d'austérité et à l'amère potion ultralibérale, aussi inefficace qu'injuste.

Bruxelles et Berlin ont face à eux une classe politique française intégralement soumise à leurs diktats, à l'UMP, au PS et dans leurs partis satellites.

Marine Le Pen veut offrir une nouvelle perspective à la France, fondée sur l'intérêt national et la liberté du peuple français.

Au lieu de se soumettre à la fuite en avant européenne et ultra libérale, la France doit se réarmer face à la mondialisation sauvage. Ce chemin de rebond suppose d'avoir un président de la République restauré dans ses fonctions et des armes : frontières économiques, politique monétaire nationale et État stratège pour le patriotisme économique.

Marine Le Pen

Communiqué

31 mai 2013

>