La contrefaçon devient une constante UMP

| Communiqués - 25 octobre 2011
  • Marie-Christine Arnautu

Communiqué de presse de Marie-Christine ARNAUTU, Vice-Présidente du Front National et porte-parole de la campagne présidentielle de Marine Le Pen

L’article L. 122-4 du code la propriété intellectuelle stipule «  Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur … est illicite. Il en est de même pour l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque »

On ne peut trouver de plus bel exemple « d’arrangement »  du programme du Front National que l’amendement d’un des fondateurs de la Droite Populaire. Cette agence de racolage des électeurs de Marine Le Pen, via cette fois ci M. Meunier, propose de réserver l’Allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) aux «  Français, européens et ressortissants étrangers ayant combattu pour la France ».

Sans oser toutefois évoquer la priorité nationale, ni même remédier à l’étonnement de la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse sur le nombre de retraités repartis vivre en Algérie qui seraient centenaires, voire oublieraient de mourir, cette soudaine révélation quasi divine de l’UMP déguisée prouve son désarroi et son vide programmatique.

De l’aveu même de M. Meunier, le coût de l’ASPA a augmenté de 20% en 5 ans et près de 23 000 allocataires sur 71 000 sont des étrangers hors UE .Mais qui donc est au pouvoir depuis 5ans ??
Après 4 ans ½ de gouvernance e UMP, le constat est lourd : 1 million de retraités sont pauvres et 600 000 personnes âgées vivent avec 742€ par mois, et ce triste bilan ne fera que s’aggraver.

Marie-Christine Arnautu, Vice-Présidente du Front National et porte-parole de la campagne présidentielle de Marine Le Pen appelle ses compatriotes à ne pas se laisser berner par des engagements pris à la va vite, sans aucune volonté de s’y tenir.
Seule Marine Le Pen mettra en place une véritable politique de solidarité nationale et intergénérationnelle. L’engagement de revalorisation des petites pensions sera inscrit dans son projet pour la France et garantira aux personnes âgées un niveau de vie décent.

Par | 2011-10-25T18:14:54+00:00 25 octobre 2011|Communiqués|

À propos de l'auteur :