La droite populaire trompe les électeurs

Louis Aliot

Communiqué

27 septembre 2011

Communiqué de Presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National en charge du projet :

La droite populaire vient ce jour de publier douze mesures destinées, une nouvelle fois, à tromper les électeurs.

Alors, que scrutin après scrutin, les françaises et les français délaissent le vote UMP et abandonnent un président qui n’a tenu aucune des promesses sur lesquelles il s’était fait élire, certains députés tentent comme ultime recours de photocopier en partie nos propositions en matière d’immigration et d’insécurité pour préserver des situations acquises.

Doit-on rappeler que depuis que ce groupe existe, aucune de ses propositions n’a été reprise par la majorité gouvernementale ?

Il est maintenant acquis que cette droite d’apparence sert de leurre pour empêcher le basculement massif de l’électorat populaire vers la candidature de Marine LE PEN.

L’heure n’est pas au calcul politicien mais au rassemblement de toutes celles et ceux qui restent attachés à l’indépendance nationale, à la souveraineté du peuple, à la sécurité, à l’identité et à la justice sociale.

Il est peut-être temps que ces députés prennent leurs responsabilités et rejoignent la dynamique lancée par Marine LE PEN autour d’un programme de salut public qu’une immense majorité de Français appelle de ses vœux.

Louis Aliot

Communiqué

27 septembre 2011

>