La Voix du Nord défend le burkini : de la Résistance à la soumission

Steeve Briois

Communiqué

16 août 2016

Communiqué de presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National, Maire d'Hénin-Beaumont et Député français au Parlement européen

En défendant le port du burkini dans l’affaire de Sisco, au mépris du bon sens, de la laïcité et de la lutte contre le communautarisme, la Voix du Nord prouve une fois encore, s’il en était besoin, qu’elle est le média du système et de la pensée unique.

Le texte publié ce matin confirme une claire soumission à l’intégrisme dans le but d’acheter la paix sociale : un acte de dhimmitude qui n’honore pas le quotidien monopoliste du Nord-Pas-de-Calais.

L’argumentation est d’autant plus absurde qu’elle repose sur la volonté pour les porteuses de rester pudiques, alors que le burkini n’est jamais qu’une déclinaison du voile et de la burka, d’habitude si critiqués par les libertaires.

La Voix du Nord tente surtout de maintenir en vie le fond de commerce idéologique de la gauche : c’est peine perdue, tant tout démontre ces derniers mois que c’est précisément ces errances que nous payons.

La Voix du Nord fut fondée sous la Résistance, elle entre aujourd’hui clairement dans la soumission.

Steeve Briois

Communiqué

16 août 2016

>