Le Conseil Général socialiste du Pas-de-Calais continue de se gaver sur le dos du contribuable : le changement, c'est pas pour maintenant !

Steeve Briois

Communiqué

25 juin 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du FN

Des documents émanant du Conseil Général du Pas-de-Calais nous révèlent qu'une délégation a été envoyée à Londres dans le cadre des Jeux Olympiques de 2012 pour la modique somme de 143 965 euros, déboursée par la collectivité et donc par le contribuable. Dont 5 séjours à plus de 8 000 euros par personne !

Le Parti Socialiste démontre ici toute l'arnaque du changement promis par François Hollande. Toujours plus déconnectés du peuple et de ses réalités, les élus socialistes, toujours atteints du syndrome de l'élu en chemise à fleurs, semblent avoir les plus grandes peines à se débarrasser de leurs vieux travers.

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, Conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais, et conseiller municipal d'Hénin-Beaumont, dénonce évidemment ces méthodes scandaleuses et immorales, dans un département où la précarité est de plus en plus dure à supporter pour nos concitoyens.

Il regrette aussi cette obsession des socialistes pour le festif onéreux. Entre le Louvre Lens, joujou de Percheron, et les Jeux Olympiques, les barons socialistes régionaux ont manifestement la folie des grandeurs.

Le Front National continue de penser que le salut pour les travailleurs de notre Région - dont le taux de chômage est à 50% supérieur à la moyenne nationale - viendra de la ré-industrialisation de notre territoire, dont le tissu économique a été mis à mal par la mondialisation et les délocalisations - avec la bénédiction de toute la gauche et de la droite ultralibérale - pas d'une société de services rêvée et fantasmée par les socialistes français, mais dont les autres pays européens ont déjà largement expérimenté les limites.

Steeve Briois

Communiqué

25 juin 2012

>