Le Front National exige du gouvernement qu'il révèle le coût pour la France du nouveau plan grec !

Front National

Communiqué

15 juillet 2015

Communiqué de presse du Front National‏

Le troisième plan de renflouement de l'euro en Grèce fait l'objet de votes par différents parlements nationaux, y compris l'Assemblée nationale française. Au mépris des Français et avec les voix conjointes du PS et de l'ex-UMP, celle-ci l'adoptera sans aucun doute.

Inutile car bâti dans le seul but de sauver un euro condamné, contreproductif car renforçant une austérité grecque déjà en échec, tyrannique car écrasant la volonté des peuples, ce plan fait en outre peser une charge financière colossale sur les épaules des contribuables français.

Le plan dans sa globalité est évalué à 85 milliards d'euros. François Hollande, le gouvernement comme les partisans de gauche et de droite de ce plan ne s'attardent jamais sur son coût pour la France, et mentent ainsi effrontément aux Français sur les conséquences réelles des décisions prises.

Le Front National exige du gouvernement qu'il communique aujourd'hui, et à l'euro près, le coût de ce plan pour notre pays, son endettement et donc la charge fiscale qui pèsera demain sur le contribuable dans la mesure où la Grèce ne nous remboursera évidemment jamais.

Au moment où Alexis Tsipras reconnaît qu'il ne croit pas lui-même à ce plan désastreux, le gouvernement français doit y renoncer et penser enfin à l'intérêt, notamment financier, des Français.

Front National

Communiqué

15 juillet 2015

>