Le grand enfumage de LR : ce qu’ils disent en France, ce qu’ils votent au Parlement européen !

| Communiqués - 30 juin 2018
  • Nicolas Bay

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Député français au Parlement européen, Co-Président du groupe Europe des Nations et des Libertés

“Nous devons […] accepter qu’un certain nombre de migrants soient relocalisés dans nos pays par un mécanisme contraignant de quotas. » Cette citation n’est pas d’un obscur Commissaire européen, ou d’un marin de l’Aquarius, mais d’Alain Cadec, député européen du parti de Laurent Wauquiez !

« Ce qui est voté à Bruxelles reste à Bruxelles », c’est sans doute ce que doivent se dire les députés européens LR. Car il existe une telle différence entre les propos qu’eux-mêmes ou les dirigeants de leur parti peuvent tenir en France, dans les meetings ou dans les médias, et la réalité de leurs votes au Parlement européen qu’on pourrait croire qu’il s’agit quasiment de deux formations politiques adverses !

Accueil des migrants, traités de libre-échange, détachement des travailleurs, théorie du genre, impôt européen, sanctions contre les pays récalcitrants, OGM : autant de domaines où la duplicité de LR apparait totale !

Le groupe Europe des Nations et des Libertés démasque les imposteurs dans un document énumérant les votes et prises de position des députés européens LR :

Par | 2018-07-02T10:09:20+00:00 30 juin 2018|Communiqués|

À propos de l'auteur :

Nicolas Bay

Voir tous les articles de