Le Rassemblement National et le Forum Route Nationale organisent une grande mobilisation contre la politique anti-automobiliste de Macron !

Rassemblement National

15 juin 2018

Communiqué de presse du Rassemblement National et du Forum Route Nationale

Samedi 16 juin, partout en France, les fédérations du Rassemblement National se mobilisent contre la politique anti-automobiliste d’Emmanuel Macron.

Hausse des tarifs des péages, radars privés embarqués, réforme du contrôle technique désormais plus cher et plus contraignant, abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes secondaires … Le gouvernement s’acharne contre les automobilistes et les professionnels de la route pour un seul et même objectif : faire entrer l’argent qui manque dans les caisses de l’Etat. Cela doit cesser !

Partout en France, des cortèges de voitures RN se formeront et récolteront étape après étape la signature des citoyens révoltés par l’entêtement du gouvernement. Cette pétition, disponible sur internet, compte déjà plus de 100 000 signatures !

Lien de la pétition : https://www.rassemblementnational.fr/abaissement-de-la-vitesse-sur-les-routes-secondaires-larnaque-du-gouvernement/

Rassemblement National

15 juin 2018