Le terrorisme de l’extrême gauche la plus débile et la plus violente

Wallerand de Saint Just

Communiqué

30 janvier 2016

Communiqué de Wallerand de Saint Just, Secrétaire de la fédération du Front national de Paris

Deux militaires, en civil et hors service (mobilisés dans le cadre de l’action anti-terroriste), ont été violemment agressés ce samedi par une vingtaine de militants d’extrême gauche en marge de la manifestation pour la levée de l’état d’urgence. Les agresseurs étaient vêtus de noir, masqués et cagoulés…

Ainsi donc, en plein « état d’urgence », les autorités et spécialement le préfet de police laissent de nombreux manifestants déambuler dans Paris, vêtus de noir et cagoulés comme des terroristes. Ces autorités viennent ainsi de démontrer leur incapacité à maintenir un ordre public minimum.

Wallerand de SAINT JUST, secrétaire de la fédération du Front national de Paris, demande que les voyous auteurs de cette lâche agression soient arrêtés et sévèrement condamnés. Il demande aussi qu’une enquête soit effectuée aux fins de savoir comment une telle attaque a pu être perpétrée et comment on peut laisser ces véritables canailles rôder librement. Il tient à manifester sa solidarité avec les soldats agressés alors qu’ils sont présents pour justement nous protéger du terrorisme.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

30 janvier 2016

>