Les dirigeants communistes doivent se taire

Wallerand de Saint Just

Communiqué

26 juin 2012

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint-Just, Membre du Bureau Exécutif du Front National

Les derniers staliniens français (par exemple Mme Borvo-Cohen-Seat) se réclament tous les jours du rôle des communistes et du parti communiste pendant la deuxième guerre mondiale. Pourtant, Ils doivent se taire.

En premier lieu, après leurs graves échecs électoraux, ils feraient mieux de se préoccuper des difficultés actuelles de nos compatriotes.

En second lieu, il est nécessaire de rappeler l'attitude du parti communiste « français » il y a 70 ans : il était totalement inféodé à Moscou et à la terreur rouge. D'ailleurs, les dirigeants communistes d'aujourd'hui sont toujours directement complices des 200 millions de morts qu'a fait pour le moment le communisme qui, on doit le rappeler, tue, torture et emprisonne toujours. Ils n'ont jamais démenti être les héritiers de cet horizon indépassable de l'esclavage humain.

C'est ainsi que le parti communiste « français » de l'époque a été l'allié le plus intime du nazisme : il s’est réjouit de la défaite de juin 40 : selon lui, elle était l’échec de la démocratie parlementaire et de la bourgeoisie. De plus, elle préparait en France la révolution bolchevique. L'Allemagne envahit la Pologne, puis la France, l’URSS ne bouge pas, les dirigeants communistes « français » approuvent. Il est tout aussi mensonger de prétendre que les dirigeants communistes ont apporté une contribution décisive à la victoire sur l'occupant nazi. Encore une fois, dans les derniers instants de la guerre, ils n'ont poursuivi qu'un seul but : servir les intérêts des soviétiques et de la révolution bolchevique.

Les dirigeants communistes « français » ont agi de même pendant la guerre d'Algérie : non seulement, ils ont directement contribué à la mort atroce de nombre de nos soldats et de nos compatriotes, mais, ils n’avaient qu'une seule fin : les intérêts de Moscou et du communisme international.

Les preuves de la complicité intime des dirigeants communistes « français » avec le nazisme et avec la terreur rouge sont légion. Le Front National les rappellera à chaque fois qu'il sera attaqué par ces dirigeants communistes et dans le but de montrer que l'alliance des socialistes et de ces dirigeants communistes est honteuse.

Wallerand de Saint Just

Communiqué

26 juin 2012

>