Les prévisions catastrophiques du FMI…et ses solutions pour aggraver la crise

Steeve Briois

Communiqué

09 octobre 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Révision à la baisse des prévisions de croissance aux niveaux français, européen, et mondial, aggravation de la crise dans la zone euro… les prévisions du Fonds Monétaire International pour les mois à venir sont au final sans grandes surprises et laissent entrevoir l’ombre d’un cataclysme économique mondial imminent.

Ce qui n’est pas plus surprenant, c’est l’absolue incapacité de l’institution à tirer les conclusions d’une telle situation. Les préconisations du FMI sont les suivantes : persister dans ce qui a échoué, continuer dans l’ultra-libéralisme et nier les solutions réelles.

Le FMI pointe pourtant du doigt le nœud du problème, cette interdépendance qui rend chaque pays tributaire de la situation des autres.

Le Front National réitère les propositions formulées par Marine Le Pen, à commencer par la suppression du FMI, structure d’écrasement des peuples au service des banques, et le retour aux solutions nationales, seules garantes d’une possible sortie de crise : indépendance monétaire, protection des frontières et mise en place d’un grand plan de désendettement, déjà chiffré lors de la campagne présidentielle, qui sera l’alternative à la condamnation à perpétuité des Français et des peuples européens à l’austérité.

Steeve Briois

Communiqué

09 octobre 2012

>