Loi El Khomri promulguée : notre démocratie malmenée

Front National

Communiqué

09 août 2016

Communiqué de presse du Front National

La promulgation de la loi El Khomri, et sa publication ce mardi au Journal Officiel, referment provisoirement une séquence peu glorieuse pour notre démocratie. Très fortement suggérée par l'Union Européenne depuis des mois, cette loi a en effet été adoptée au forceps via l'usage à trois reprises de la procédure du "49.3", et malgré l'opposition d'une nette majorité de Français. Le PS et l'UMP auront fait la course à celui qui ira le plus loin dans la soumission à Bruxelles, quand les pseudo frondeurs auront prouvé une nouvelle fois leur manque total de courage.

Pas plus que les lois Macron, dont il a été récemment démontré qu'elles n'apportaient aucun gain de croissance à la France, la loi El Khomri n'aidera les petites entreprises, qui ont bien d'autres attentes, et l'économie française. En revanche, elle précarisera encore davantage des travailleurs français déjà lourdement éprouvés par le chômage de masse et la stagnation des salaires.

En 2017, nous profiterons de la campagne présidentielle pour proposer une toute autre perspective aux Français : un souci de protection et de progrès économique et social devra guider les réformes à engager pour le pays, et non l'obéissance systématique et stérile à l'Union Européenne.

Front National

Communiqué

09 août 2016

>