Loi travail : l’immunité médiatique de Macron mise à mal ?

Dominique Martin

Communiqué

27 juin 2017

Dominique Martin, Député européen - Commission Emploi et Affaires Sociales, Groupe Europe des Nations et des Libertés

Décidément tout va mal pour le chouchou des médias. Après un premier changement de gouvernement et « quelques » scandales (Bayrou, Ferrand, de Sarnez, Goulard...), c’est au tour du Peuple de dire Non ! Non à la réforme du travail, Non à la loi d’habilitation présentée mercredi en Conseil des ministres.

Une partie de la population l’a compris : la loi travail « bis » terminera de démanteler ce que El Khomri avait commencé. Licenciements facilités, « barémisation » des dommages et intérêts même en cas de licenciements abusifs, accords d’entreprises - comprenez « la partie forte imposera unilatéralement ses desiderata à la partie faible » - ou encore massacre des professions réglementées : enlevons aux français ce qu’ils leur restent !

Ce n’est pas les réunions prévues entre le gouvernement et les syndicats qui changeront grand-chose... D’ailleurs une petite vingtaine a déjà eu lieu : un simple écran de fumée. Une seule solution : sortir de cette Union européenne qui dicte cette réforme à Monsieur Macron !

Dominique Martin

Communiqué

27 juin 2017

>