L’UMP pris la main dans le sac !

Front National

Communiqué

20 février 2014

Communiqué de Presse du Front National

Plusieurs candidats UMP dont ceux de Forbach et d’Hénin-Beaumont annoncent d’ores et déjà qu’ils appelleront à voter et à faire voter socialiste contre les candidats du Front National au second tour des élections municipales.

Une fois de plus, le masque tombe, dévoilant le vrai visage de ce parti unique qu’est devenu l’UMPS.

La manœuvre n’est pas nouvelle, nous rappellerons qu’en 2009 lors de la municipale partielle d’Hénin-Beaumont, Nicolas Sarkozy, alors Président de la République, s’était félicité en des termes très clairs de la défaite du Front National : « Quand Chirac a été élu face à Le Pen, la gauche a appelé à voter pour lui. Quand c’est la fille Le Pen face à un candidat divers gauche, on n’hésite pas une seconde ».

Alors même que Jean-François Copé appelle aujourd’hui les électeurs « à dire stop à Hollande », ses candidats sont prêts à se vendre aux socialistes, à ce parti que ce même Jean-François Copé qualifiait en 2010 de « gauchiste et archaïque »

Les électeurs patriotes qui subissent depuis des mois la folle politique du gouvernement socialiste sont désormais prévenus : l’UMP fera élire des maires socialistes le 30 mars prochain.

Le seul vote d’espoir et d’opposition au système UMPS c’est le vote Front National

Front National

Communiqué

20 février 2014

>