Manifestation du 5 mai : les Français n’accepteront pas une nouvelle fois que l’autorité de l’Etat soit bafouée

| Communiqués - 4 mai 2018

Communiqué de presse du Front National

Quatre jours après les scènes de guérilla et les exactions violentes commises par les milices gauchistes des black Blocs, la France insoumise et l’extrême gauche organisent à Paris une manifestation intitulée la « fête à Macron ».

Les Français, encore choqués par les images de violence qui ont émaillé la manifestation du 1er mai, ne sauraient accepter une fois encore, une fois de trop, que des bandes organisées, dont la violence est le seul moyen d’expression sèment le chaos et la terreur dans les rues de la capitale.

Voilà trop longtemps que l’Etat, dont la mission régalienne est d’assurer la sécurité et la tranquillité publique manque à ses obligations, renonce par peur, lâcheté voire par complicité, à faire respecter l’ordre et la loi, désormais foulés aux pieds par ceux qui contestent et combattent ces principes qui fondent notre démocratie.

Les Français ne sauraient admettre plus longtemps que le pouvoir renonce à faire respecter l’autorité de l’Etat comme ce fut le cas lors des manifestations violentes contre la loi El Khomri, et à Notre-Dames-des-Landes.

Il attend du ministre de l’Intérieur, que les tenants du désordre et autres propagateurs de la violence qui ont agi jusqu’à présent dans une impunité totale, soient définitivement et par tous les moyens qu’accorde l’observance des lois républicaines, mis hors d’état de nuire.

Par | 2018-05-04T15:10:59+00:00 4 mai 2018|Communiqués|

À propos de l'auteur :