Martine Aubry appellera à voter UMP en cas de duel contre le FN : Le Président de la République a changé, mais l'UMPS est toujours au pouvoir !

Steeve Briois

Communiqué

23 mai 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Interrogée sur ce qu'elle ferait en cas de duel aux législatives entre l'UMP et des candidats du Front National - Rassemblement Bleu Marine, Martine Aubry a répondu sans détour que "si une telle hypothèse arrivait, nous appellerions à voter pour le candidat d’un parti républicain" (sic).

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, n'est vraiment pas surpris par cette déclaration qui ne fait que confirmer une fois de plus une alliance même plus dissimulée entre les deux principaux partis du système. Jean-François Copé a beau jeu de répéter à qui veut l'entendre que voter FN, c'est voter PS, nous affirmons que voter UMP, c'est voter PS, et que voter PS, c'est voter UMP !

Les électeurs qui ont choisi François Hollande le 6 Mai, espérant une politique plus juste et plus sociale, en sont pour leurs frais : le PS n'aura aucune hésitation à soutenir l'ultralibéralisme le plus débridé à leur détriment.

Steeve Briois rappelle que le Front National et ses candidats ne pencheront pas plus en faveur de l'UMP que du PS, leurs projets étant rigoureusement les mêmes. Nos candidats se maintiendront partout où ils le pourront afin que nos compatriotes puissent opter pour une réelle alternative, et choisir autre chose que les éternels pions interchangeables qu'on leur propose depuis 30 ans. Ca n'est qu'à cette condition que le débat républicain et démocratique en sortira grandi.

Steeve Briois

Communiqué

23 mai 2012

>