Mélenchon pète les plombs et panique

Front National

Communiqué

30 mai 2012

Communiqué de Presse de l'équipe de campagne législative d'Hénin-Beaumont

A la suite de la distribution d’une citation immigrationniste de Jean-Luc Mélenchon, le camp communiste perd totalement les pédales.

Ainsi, Mélenchon affirme que cette distribution va rendre Marine le Pen inéligible (sic). Rien que ça ! Totalement incompétent, Mélenchon devrait apprendre à lire le Code électoral et la jurisprudence de la CNCCFP ! Marine Le Pen a tout loisir d’inclure cette opération de communication qu’elle soutient pleinement dans son compte de campagne.

En revanche, Mélenchon a déjà explosé son compte de campagne et dépassé le montant légal autorisé. Ainsi, le seul meeting de Méricourt a coûté plus de 20 000 euros en moyens techniques sans compter les camions sono qui tournent dans la circonscription ainsi que les troupes de saltimbanques professionnelles rémunérées sur les marchés. A cela s’ajoute, beaucoup plus grave , l’utilisation des moyens de certaines villes communistes, ce qui est totalement prohibé !

Enfin, Mélenchon vient de perdre son sang froid en traitant sur son blog plusieurs journalistes de la presse nationale de « fascistes». Il pourra néanmoins se consoler avec le soutien du blog de Marianne 2, qui vient de lui envoyer en renfort le militant politique Guy Konopnicki, lourdement condamné pour diffamation envers le Front National…

Front National

Communiqué

30 mai 2012

>