Oui, nous le pouvons !

Steeve Briois

Communiqué

28 mars 2014

Edito de Steeve Briois (28.03.14), Secrétaire Général du Front National

La soirée électorale de dimanche nous a délivré plusieurs enseignements. Le premier, c'est le rejet que suscite le monopole socialiste, par ses multiples incarnations locales et nationales, aussi incompétentes que sourdes.

Depuis dimanche soir, nous avons droit à la sempiternelle ritournelle selon laquelle ils ont compris la souffrance des Français, qu'ils vont en tirer les conclusions qui s'imposent, et bla bla bla...

Le deuxième enseignement, c'est l'agonie d'un Front prétendu républicain opportuniste, grotesque et hypocrite qui n'a plus le moindre effet. Il est intéressant de remarquer à ce sujet que les candidats locaux sommés de se retirer par les instances nationales de leur parti ont de plus en plus de mal à se plier aux ordres. A la bonne heure !

Le dernier enseignement, c'est bien évidemment l'extraordinaire enthousiasme que nos listes ont provoqué. La victoire d'Hénin-Beaumont, nos compatriotes doivent en tirer cette conclusion : changer de voie est possible, il faut pour cela que les électeurs se déplacent massivement. Nos listes encore en lice sont menées par des hommes et des femmes intègres, proches de vous, conscients de vos préoccupations : électeurs français, dimanche, il ne suffit plus d'avoir des oppositions frontistes, il vous faut des mairies !

Steeve Briois

Communiqué

28 mars 2014

>