Parlement européen : le système UMPS tombe les masques !

Dominique Martin

Communiqué

15 avril 2016

Communiqué de presse de Dominique Martin‏, Député européen - Commission Emploi et Affaires Sociales, Groupe Europe des Nations et des Libertés

Objet : Commission Emploi et Affaires Sociales, Parlement européen. Séance du jeudi 14 avril 2016

La Commission "Emploi et Affaires Sociales" du jeudi 14 avril 2016 a déchiré le voile de la collusion scandaleuse entre partis du système.

Parmi les rares pouvoirs du Parlement européen, celui de traiter des rapports législatifs se joue en commission. Au royaume du Père Ubu, ceux-ci sont attribués par mise aux enchères. Chaque groupe politique dispose d'un nombre de points déterminé par les technocrates bruxellois selon de savants calculs.

Le groupe "Europe des Nations et des Libertés" (ENL) se portait candidat pour traiter du détachement des travailleurs. Cette directive permet de s'acquitter des charges sociales du pays d'origine des travailleurs transnationaux. Moteur du dumping social, elle est aussi source d'innombrables abus. Le Front National et ses alliés auraient eu beau jeu de les livrer au grand jour dans le cadre d'un rapport parlementaire.

Vent de panique parmi les tenants du système : dans un ahurissant coup de théâtre, la droite et la gauche ont dû miser en commun pour contrer l'offre d'ENL. Les "petits" partis ont assisté à ce marchandage inique dans un silence gêné. Certains d'entre eux, qui partagent pourtant avec le Front National des points de convergence, avaient visiblement été mis au pas avant la séance.

Alliances électorales contre-nature au niveau national, ostracisme et déni de démocratie à l'échelle européenne, avec ce nouveau tour de passe-passe, le système UMPS, ramassis de copinages et de manigances, est forcé de tomber les masques.

Face à cette caste dirigeante cynique, le Front National appelle plus que jamais les Français au sursaut patriote.

Dominique Martin

Communiqué

15 avril 2016

>