Pour la première fois, le Front National au Sénat !

Steeve Briois

Communiqué

28 septembre 2014

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Pour la première fois de son histoire, le Front National a envoyé ce dimanche deux sénateurs le représenter à la chambre haute du Parlement français, poursuivant ainsi son irrésistible ascension. Conséquence supplémentaire des dernières élections municipales et européennes, l’élection de David Rachline et de Stéphane Ravier, respectivement maires de Fréjus et du 7ème secteur de Marseille, marque le fait qu’outre notre percée dans l’ensemble du corps électoral français, nos propositions rencontrent à présent également le succès chez les élus et notables.

En collaboration avec les deux députés du Front National-RBM, nos deux sénateurs seront à compter d'aujourd’hui les porte-paroles de leur territoire et bien au-delà, d’une partie sans cesse croissante du peuple français.

Parallèlement à ces deux victoires dont nous nous félicitons, l’alternance qui se prépare au Sénat marque une volonté de changement incontestable. Le gouvernement socialiste ne peut rester indifférent à ce phénomène : après une partie du Sénat aujourd’hui, c’est à présent l’intégralité de l’Assemblée Nationale qui doit être soumise aux votes !

Steeve Briois

Communiqué

28 septembre 2014

>