Pour les parisiens, ceux qui agissent, c'est le Front National !

Front National

Communiqué

23 février 2015

Communiqué de la Fédération du Front National de Paris

Pendant des mois, les habitants des 124, 130 et 132 de la rue des poissonniers (Paris 18e) ont alerté les pouvoirs publics de l’enfer qu’était devenu leur résidence. Mais la pétition adressée à la municipalité et les mains courantes en série au commissariat n’ont rien changé. Une vingtaine de « jeunes » continuaient à dealer, dégrader, insulter, hurler toute la nuit, tandis que l’UMPS local ne répondait que par son habituelle inaction.

C’est en se tournant vers le Front National de Paris que les riverains ont trouvé une oreille attentive et la volonté inflexible de ne pas laisser leur quotidien ravagé par une poignée de délinquants arrogants à force d’impunité. Immédiatement nous avons distribué sur place plusieurs centaines d’exemplaires d’un tract rédigé pour l’occasion, en envoyant au passage quelques uns à la mairie du XVIIIe et au journal local.

Et une fois encore l’action paie. Depuis, un maître chien garde le parking, les patrouilles de la société de sécurité GPIS se multiplient toute la nuit, plusieurs interpellations ont été constatées par les habitants... petit à petit, le calme revient. Les riverains ne s’y sont pas trompés, multipliant remerciements et marques de soutien. Nombreux ont surtout compris, preuve à l’appuie, qu’à Paris comme partout ailleurs en France, les seuls à se soucier véritablement de leur quotidien et de leur sécurité, c’est le Front National !

Pour les parisiens, ceux qui agissent, c'est le Front National !

Front National

Communiqué

23 février 2015

>