Pour une Nouvelle-Calédonie française, un seul choix le 11 mai : le vote FN-RBM !

Marine Le Pen

Communiqué

29 avril 2014

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le 11 mai se dérouleront en Nouvelle-Calédonie les élections provinciales devant renouveler les conseillers des trois provinces de l’archipel.

C’est le dernier scrutin avant le référendum d’autodétermination qui doit être organisé entre 2014 et 2018, conformément aux accords de Nouméa et dont la date sera fixée par les élus du Congrès.

A ce titre, cette élection est cruciale pour tous ceux qui refusent de voir la Nouvelle-Calédonie se séparer de la République française et s’aventurer sur les chemins dangereux de l’indépendance.

Fidèle à ce qu’a toujours été son combat pour une Nouvelle-Calédonie française, le FN-RBM sera présent à ce rendez-vous électoral capital avec la ferme intention de se battre par tous les moyens contre cette indépendance dont l’idée même crée sur l’archipel une insécurité juridique et économique.

Les électeurs patriotes et anti-indépendantistes doivent saisir cette occasion pour s’opposer massivement aux funestes conséquences des Accords de Nouméa qui constituent une triple forfaiture à l’égard de la Nation, de la République et de la démocratie.

A l’égard de la Nation puisque c’est un pas de plus vers une sécession d’une partie du territoire national. A l’égard de la République, puisque ces accords violent directement le principe d’égalité entre les citoyens. A l’égard de la démocratie, puisque la loi constitutionnelle de 2007 modifiant le corps électoral de la Nouvelle-Calédonie et approuvée par le PS et l’UMP, exclut certains citoyens français du droit de vote.

Le 11 mai, en votant pour les listes FN-RBM vous marquerez l’indéfectible attachement de la Nouvelle-Calédonie à la France.

Marine Le Pen

Communiqué

29 avril 2014

>