Présidentielle au Sénégal : Que le Gouvernement français balaie devant sa porte !

Marine Le Pen

Communiqué

29 janvier 2012

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Fidèle à cette habitude arrogante de donner des leçons de démocratie à la terre entière, le gouvernement français enjoint le Conseil constitutionnel sénégalais de veiller au bon déroulement de l’élection présidentielle et demande aux autorités sénégalaises de garantir le droit de manifester pour l’opposition.

Avant de s’inquiéter du rejet de la candidature d’un chanteur au Sénégal et de la difficulté pour l’opposition de manifester à Dakar, le gouvernement français devrait lever les contraintes administratives et faire cesser les pressions politiques qui risquent d’empêcher une candidate qui rassemble 20% des électeurs français de pouvoir se présenter librement à l’élection présidentielle.

Il lui appartient également d’assurer le droit de réunion et d’expression du Front National systématiquement menacé par les milices de gauche et d’extrême gauche.

Avant de s’immiscer dans les affaires intérieures d’un Etat étranger souverain, Nicolas Sarkozy serait bien avisé d’appliquer les règles élémentaires de démocratie en France.

Marine Le Pen

Communiqué

29 janvier 2012

>