Projet de loi sur l’immigration : le Front National demande à être reçu par Gérard Collomb

| Communiqués - 18 décembre 2017

Communiqué du Front National

L’habituel concert des pleureuses

Comme à l’accoutumée, il suffit que le gouvernement annonce une loi sur l’immigration pour entendre le concert des pleureuses et les rituelles incantations médiatiques des associations d’extrême gauche qui travaillent à la submersion du pays et de l’Europe.

Une victoire politique du Front National

Le Front National se félicite que le problème majeur de l’immigration soit posé.
Il y voit une victoire politique.
Il participera à ce débat essentiel avec l’intention de mettre en lumière le désastre pour tout le monde de ces transferts massifs de populations : désastre pour les pays d’accueil qui n’ont plus l’envie ni les moyens de cette folle politique, désastre pour les pays d’origine qui perdent des forces vives et désastre pour les migrants, eux-mêmes, qui errent au péril de leur vie vers ou dans une Europe qui n’a pas besoin d’eux.

Demande de rendez-vous au ministre dans le cadre de la concertation

Si le gouvernement se bornait à n’entendre que les partisans de l’immigration, cela en dirait long sur son incapacité à considérer ce sujet dans toute sa dimension.
Au moment où le gouvernement met au point son texte, le Front National demande d’être reçu par le ministre de l’Intérieur pour lui présenter ses propositions, propositions qu’il dévoilera au public après la trêve des fêtes de Noël et de fin d’année.

Par | 2018-01-02T10:05:02+00:00 18 décembre 2017|Communiqués|

À propos de l'auteur :