Rapport Duron : la France ne doit pas renoncer à son avenir !

| Communiqués - 27 juin 2013
  • Marine Le Pen

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le rapport Duron, remis ce jour au gouvernement et déjà approuvé par Jean-Marc Ayrault, prévoit de mettre la France en panne sèche en restreignant considérablement les grands investissements ferroviaires et routiers dans les prochaines décennies.
Ce n’est pas en organisant la panne sèche qu’on fera repartir la France. Bien au contraire on prive notre pays de tout avenir au bénéfice d’une vision purement comptable des affaires de la France, compatible avec l’absurde austérité voulue par l’Union européenne.

La France doit miser sur l’investissement et non toujours les dépenses de fonctionnement et les gaspillages.
Pendant que la France renoncera à d’indispensables grands projets, elle continuera de financer l’immigration massive et la fraude, elle continuera de financer sous perfusion l’euro et elle continuera de financer à perte le budget européen ; c’est le monde à l’envers !

Il faut inverser les priorités : oui aux grands projets du futur, dans les transports et les nouvelles technologies, non au gaspillage et aux dépenses nocives imposées par l’Union européenne.
Marine Le Pen demande au premier ministre de faire ce choix de l’avenir et de repousser en conséquence la philosophie décliniste du rapport Duron.

Par | 2013-07-01T10:08:36+00:00 27 juin 2013|Communiqués|

À propos de l'auteur :