Réaction de Marine Le Pen à l'annonce des chiffres du chômage

Marine Le Pen

Communiqué

26 décembre 2013

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A a augmenté de 17800 personnes en novembre. Et si l'on regarde les catégories A+B+C, il y a une hausse importante en seulement deux mois, et sur l'année elle est de près de 6%. La courbe du chômage est donc loin d'être inversée, elle suit en fait la même pente depuis des années, une pente dramatique.

François Hollande a tout fait pour essayer de parvenir à une baisse artificielle du nombre de chômeurs (radiations, utilisation sélective des statistiques, augmentation massive des emplois aidés, etc.).

Il est consternant de voir que malgré tout ça, la hausse réelle du chômage est trop forte pour pouvoir être maquillée statistiquement en une baisse. En réalité, le chômage de masse continue de progresser en France, et continuera de monter en 2014. Cela fait maintenant dix ans que le chômage augmente, inéluctablement, et que, gouvernement PS, ou gouvernement UMP, rien ne change.

Notons que les emplois aidés sont une rustine qui coûte très cher à la France. François Hollande endette donc notre pays, via les milliards dépensés pour les emplois aidés, à la seule fin d'embellir les chiffres de l'emploi, à la seule fin de la communication gouvernementale, ce qui est très coupable.

On ne crée pas d'emplois sans croissance. Et l'on n'aura jamais de croissance, quoiqu'en dise l'UMPS, si l'on accepte pas une nouvelle voie économique : protections aux frontières, fin de la monnaie unique, patriotisme économique, fiscalité plus juste et plus efficace...

Marine Le Pen

Communiqué

26 décembre 2013

>