Réaction de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, à l'élection de François Hollande

Steeve Briois

Communiqué

07 mai 2012

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du FN

Les Français ont élu ce dimanche François Hollande à plus de 52% des suffrages.

Loin de l'en féliciter, Steeve Briois, secrétaire général du Front National, aimerait rappeler au nouveau président de la République que sa victoire n'est que la manifestation du rejet massif qu'a inspiré Nicolas Sarkozy après 5 années catastrophiques pour la France et les Français, pour leur sécurité, pour leur pouvoir d'achat, pour l'indépendance et l'identité de notre patrie.

Les Français n'ont pas signé un blanc seing à François Hollande, et Steeve Briois aimerait les mettre à nouveau en garde. Les cinq années à venir seront particulièrement difficiles et ils en paieront les frais dès les premières semaines.

Dès aujourd'hui, avec Marine Le Pen et son grand rassemblement national, nous partons en campagne pour les législatives, et nous entendons bien être la principale force d'opposition à l'hégémonie socialiste.

Electeurs de Nicolas Sarkozy qui avez cru en la fermeté de ce dernier sur les questions de l'immigration et de l'insécurité, sachez que vous pouvez accorder à présent toute votre confiance en Marine Le Pen pour rassembler autour de sa personne les électeurs patriotes. Elle luttera avec bien plus de fermeté que l'UMP contre le projet de François Hollande de donner le droit de vote aux étrangers .

Electeurs par défaut de François Hollande, n'oubliez pas que les socialistes au pouvoir seront incapables de réindustrialiser une France qu'ils ont eux-même désindustrialisée, incapables de rétablir un pouvoir d'achat détruit par un Euro qu'ils n'ont eu de cesse de défendre, et surtout, que les affaires qui vous ont écoeurées durant le mandat Sarkozy, vous les retrouverez durant le mandat Hollande !

A tous les autres, vous qui avez préféré vous abstenir plutôt que soutenir l'un des deux frères jumeaux du Système, reprenez confiance en la politique, la bipolarisation n'est pas une fatalité, il reste une alternative crédible, c'est ce grand rassemblement national qu'incarne Marine Le Pen et qui prendra forme dès le 10 Juin à l'Assemblée Nationale, qui voit se rassembler autour d'elle des Français de toute condition, de toute origine sociale, issus d'itinéraires politiques divers, et motivés par une même volonté de faire gagner avant tout la France et les Français d'abord !

Steeve Briois

Communiqué

07 mai 2012

>