Réaction du Front National sur la nouvelle hausse des chiffres du chômage

Front National

Communiqué

26 juin 2014

Communiqué de Presse du Front National

Les chiffres du chômage au mois de mai, en très forte augmentation (+ 24800 demandeurs d'emplois pour la seule catégorie A), illustrent l'échec continue de la politique économique d'inspiration européenne, mise en œuvre par François Hollande et avant lui par l'UMP.

Face cette réalité dramatique, qui inciterait n'importe quel responsable public à changer de politique économique, le gouvernement s'obstine dans ses erreurs et sombre dans le déni.

Déni quant aux effets désastreux de la politique qu'il conduit, et déni de sa responsabilité particulière, en refusant de s'exprimer, et donc de présenter aux Français la réalité de la situation du chômage dans notre pays.

Le Front National renouvelle ses exigences d'un changement radical de politique économique, en s'attaquant enfin aux raisons structurelles du chômage de masse en France, en particulier l'euro qui tue notre compétitivité, et l'ouverture totale des frontières économiques, qui aggrave le rythme intense des délocalisations et des fermetures d'entreprises.

Front National

Communiqué

26 juin 2014

>